BioMérieux est une société Française de renommée internationale qui est basé à Lyon, dont l’expertise est la détection microbiologique au service santé humaine et sécurité alimentaire depuis plus de 50 ans.
Avec l'aquisition récente de la société américaine, Invisible Sentinel, spécialisée dans la détection des contaminants microbiens de la bière grâce à une solution innovante brewPAL qui nous permet de proposer aujourd’hui une gamme d'analyses aux brasseurs afin de les aider préserver la qualité de leurs bières.

Visitez le site bioMérieux

biomerieux detection analyse mircrobienne contaminants biere brasserie

Une Plate-forme éprouvée

 

• Simple à utiliser
(d’être utilisé par les personnelles de la brasserie)
• Rapide
(résultat en dessous de 3 heures)
• Résultats actionnable
• Précision et spécifique
(grâce à la technologie basé sur la biologie moléculaire)

Kits d'Analyses Microbiens

 

• brewPAL : bactéries acides lactiques
(Lactobacillus et Pediococcus - résistants au Houblon)
• brewSTAT : Saccharomyces var diastaticus
• brewDEK : levures sauvages
(Brettanomyces et Dekkera)
• brewBRUX : levure Brettanomyces bruxellensis
• brewMAP : bactéries gram négatives
(Megaspaera et Pectinatus)
• brewLAP : bactéries acides lactiques

 

Transformer la façon dont vous protégez la Qualité dans votre Brasserie

 

• Résultats en moins de 4 heures
• Précis, sensible et spécifique pour les contaminants les plus préjudiciables
• Déploiement simple et économique dans votre brasserie
• Propulsé par Veriflow, une technologie de capture de signature ADN éprouvée
• De nombreux produits pour de multiples applications et styles de bière
• Permet la mise en circulation des produits en temps opportun,
la surveillance proactive de la bière en cours de fabrication
et de l'état des installations.

Améliorer les processus qualité pour garantir l'intégrité de votre marque

La suite d'outils de détection d'Invisible Sentinel pour l'industrie brassicole permet aux brasseurs de protéger la qualité de la bière en assurant la détection sur place des organismes de détérioration à toutes les étapes de la production et dans tous les styles de bière. Les produits de brassage permettent la détection d'organismes tels que Pediococcus, Lactobacillus, Levures sauvages, Megasphaera et Pectinatus à partir de votre produit fini ou la gestion proactive des niveaux dans certains brassins.

 

Une plate-forme éprouvée qui offre vitesse, précision et sensibilité

Les produits de brasserie Invisible Sentinel sont propulsés par Veriflow® - une technologie de plate-forme révolutionnaire qui combine des principes de diagnostic éprouvés pour la détection microbienne et des approches scientifiques novatrices. La technologie Veriflow offre des performances inégalées combinées à une facilité d'utilisation et est utilisée pour la détection rapide des microbes dans une grande variété de matrices et d'industries.
La technologie est certifiée AOAC International pour la détection des pathogènes d'origine alimentaire. La gamme de produits de brasserie a été développée spécifiquement pour l'industrie brassicole et a été validée et mise en œuvre par une variété de brasseries primées et axées sur la qualité dans le monde entier.

Le Système : Déploiement simple et économique à la brasserie

Le système est composé d'un petit thermocycleur personnalisé, de tubes réactifs PCR pré-attribués et de tampons propriétaires. Les résultats semi-quantitatifs sont obtenus en moins de 4 heures à l'aide de cassettes jetables portables, et les résultats quantitatifs peuvent être suivis, stockés et exportés via le Veriflow Reader. Les produits de brasserie sont idéals pour les brasseurs à grand volume et les brasseurs artisanaux grâce à un investissement en capital modeste et un coût par test abordable. Le prélèvement et la préparation des échantillons sont simples et peuvent être effectués par le personnel de la brasserie avec un minimum de formation.

 


 

brasseries detection analyses biere invisible sentinel

Vos contacts :